Plateforme de paiement pour municipalités

Facilitez la gestion de vos fournisseurs

Demandez une demo

ACCEO Transphere est intégrée aux logiciels suivants

ACCEO Loisirs
ACCEO Municipal
Constat express

Éliminez les paiements par chèque à vos fournisseurs

En tant que gestionnaire financier oeuvrant dans une municipalité, il vous importe de simplifier le paiement de vos fournisseurs. Les fonctionnalités de paiement à travers une plateforme Web sécurisée d’ACCEO Transphere vous permettent de payer l’ensemble de vos fournisseurs par virements de fonds, en quelques clics.

Simplifiez la gestion de vos fournisseurs

Simplifiez la gestion de vos fournisseurs

Il vous suffit d’inviter vos fournisseurs à créer leur compte dans ACCEO Transphere à même la plateforme. Ceux-ci inscriront ensuite eux-mêmes leurs informations personnelles et bancaires confidentielles dans leur compte.

Éliminez les couts liés aux chèques

Éliminez les frais et les déplacements liés aux chèques

En payant vos fournisseurs à travers la plateforme Web sécurisée ACCEO Transphere, vous réduisez les coûts associés au traitement des chèques.

Approuvez les paiements sur le Web

Approuvez les paiements de factures de votre portail Web

Vous êtes hors du bureau? La plateforme ACCEO Transphere est infonuagique, vous pouvez donc approuver les paiements à effectuer sur un portail Web sécurisé et payer vos factures à temps!

Une expérience positive pour les gestionnaires financiers

Questions fréquemment posées

Vous n’avez qu’à inviter vos fournisseurs à créer un compte ACCEO Transphere. Un processus entièrement automatisé gère l’envoi et le suivi des invitations envoyées. Quand le compte d’un fournisseur est créé et validé par l’équipe d’ACCEO Transphere, vous recevez un avis et la fiche du fournisseur est automatiquement mise à jour.

Non, la création de son compte est gratuite et il n’y a aucun frais pour recevoir ses paiements.

La gestion des rôles permet de spécifier qui prépare les paiements et qui les soumets. Il est aussi possible de déterminer le nombre d’approbations requises avant qu’un paiement soit envoyé.

Prêt à simplifier la gestion de vos fournisseurs?

Nos experts seront heureux de vous conseiller personnellement

Demander une démonstration